Lorenzo Clarke sur Myspace

C'est avec un grand plaisir que je vous présente ma fiche Myspace, celle de Lorenzo Clarke.

Après réflexion et encouragements de mes amis, j'ai décidé de mettre ma patte au plus grand site communautaire, j'ai nommé Myspace. Pour l'instant, la page est en construction, donc le contenu est sommaire mais j'ai de l'espoir. Déjà quelques commentaires sympas concernant mes compositions musicales, ainsi que quelques amis de marque: Incubus, Silverchair, Sevendust, Pleymo, Watcha...
Bref, le principe est plutôt incitant, la mise en ligne est plutôt simple une fois qu'on a adopté le langage html et le CSS. Bon j'en suis pas au niveau de me faire remarquer par de grosses maisons de disques, comme ça été le cas pour les célèbres Arctic Monkeys ou encore Lily Allen... Mais c'est bon de se sentir pousser des ailes (enfin des ailettes pour le moment! :-P)

Pour ce qui est de ce blog, les posts sont moins régulier
que d'habitude, à cause de mes révisions de partiels de Master 2 en InfoCom... Mais vous impatientez pas! ça va arriver!

A très bientôt

P.S.: Les commentaires ou messages de votre part sont toujours les bienvenus, aussi bien sur ce blog que sur le petit dernier.